16 réflexions au sujet de “Sturm und Drang”

  1. Magnifique ce ciel enflammé !!!! Et il a plu ???? car ici dans le Beaujolais PAS UNE GOUTTE !!!!!! On se croirait en plein mois d’aout !!!!!!!
    bisouuuus

  2. Magnifique ! je ne me lasse pas de voir toutes les couleurs que peut revêtir le ciel, qu’il est changeant ! et parfois en peu de temps… comme les femmes dirait Philipppe lol !

    1. Philippe persifle, héhé… Je ne pense pas qu’il ait encore croisé une femme qui jette des éclairs comme le ciel hier soir 🙂 Bisous à vous deux !

  3. C’est un ciel à faire peur… Mais tu as eu de la pluie ce qu’ici je souhaite depuis des semaines. Quelques gouttes sont tombées cette nuit malheureusement le jardin est loin d’être satisfait de ce passage humide. Amicalement.

    1. C’est vrai qu’il faudrait davantage pour faire du bien aux plantes durablement; avec un peu de chance l’automne aura autant d’avance que l’été… Amitiés.

  4. Celà fait peur, un ciel de cette couleur, vous n’avez pas eu de grêle.
    Moi j’habite à la campagne,dans la Drôme plus exactement Bourg de Péage une ville à une dizaine de lilomètre de Valence. Je n’ai pas eu une seule goutte de pluie alors que ma copine qui est en ville à eu une bonne averse.
    Mes parc sont secs, je commence à donner du foin aux chevaux.
    Prions pour que la pluie tombe sur toute France.
    bisous

    1. Je connais un peu Bourg de Péage, je trouve que quand on commence à descendre par là-bas (je suis en Isère) ça prend des allures de Provence – pour ce que j’en sais il peut y faire très chaud… Bises amicales.

  5. Merci pour ces photos, je pense bien que c’est la 1er fois que je vois ce genre de couleurs pour le ciel, et si le bruit de l’orage etait aussi fort que la couleur du ciel, je pense que j’aurais eu peur …. En cas d’orage, je n’ai jamais su , si c’etait le bruit ou les eclairs qui me mettent mal a l’aise…..

    1. Moi non plus je n’avais jamais vu le ciel comme ça – l’orage était assez loin, plutôt sur la Savoie, et à une seconde près j’aurais pu prendre un éclair en photo… Gros bisous Carinne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s