Octobre

Le mois d’octobre des petites maisons de Maryse est terminé, place à novembre :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/octobre_termine.JPG

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/octobre_2507.JPG

6 réflexions sur “Octobre

    • On y va gentiment… là je fais une petite pause parce que je suis en opération rangement de fils et classement de toiles, ça devient monstrueux et j’ai une petite maison… alors on trie et on optimise l’espace 🙂

  1. C’est marrant ça ! Pas de place, où mettre tous ces fils, ces toiles… Tu as 12 maisons maintenant ! enfin, presque ! Cela me donne envie de les commencer !!!! malgré tous tes en-cours, ma fille, ? laisse ton aiguille sur l’ouvrage à finir ! si !si ! je termine Mary Glover et je me suis régalée.
    Plaisanterie mise à part, j’adore les maisons et celles de Maryse tout particulièrement. cela est un joli travail ! Tu avances bien vite !
    Bonne journée
    Il est fou ce soleil, il vient de rester 10 mn sur ma Normandie. Les vaches sont sidérées!!
    Bises

    • Haha, j’imagine la tête des vaches 😀 J’ai même récupéré des toiles en défaisant des débuts d’ouvrages destinés à de futurs salons – comme il n’y aura plus de salons plus besoin de finir ces ouvrages, on défait, on lave la toile, on repasse et on range, on est horrifiée de l’étendue du stock et on a un peu honte…

Laisser un commentaire

