10 réflexions au sujet de “Aragne”

    1. J’ai failli mettre un vieux Spiderman en plastique de mon fils la tête en bas suspendu à la pergola (le Spiderman, pas mon fils) mais je me suis dit que ça serait un peu niais… j’ai eu très envie pourtant…

    1. Ici à la campagne les très grosses araignées vont bientôt chercher à se mettre au chaud dans la maison (j’ai oublié leur nom mais ce sont des monstres)… en général je pose un pot à confiture vide dessus pour l’immobiliser et j’attends que mon mari rentre du boulot, c’est lui qui se charge de la mettre dehors, moi ça me donne la nausée 😀 Je peux chasser un frelon mais une araignée je ne peux pas… sommes-nous peu de choses… Bises.

      1. Alors moi, c’est les vers de terre… je ne sais pas pourquoi… mais ils n’ont pas de pattes et je suis fascinée par les serpents mais en photo ou derrière une vitre… sinon j’en fais une véritable phobie… j’ai peur d’un orvet… c’est bête… bises et bonne journée à toi. (les araignées chez nous mon mari ne peux pas, mais il voudrait un serpent… alors pas vraiment)

      2. Je ne suis pas spécialement impressionnée par les serpents, ce qui me dégoûte juste ce sont les pattes qui rampent et qui grouillent : le must, ce sont les blattes africaines, que nous avions quand nous habitions à Hyères dans le Var, le cauchemar absolu 😀 Bises Patricia, je te souhaite une bonne soirée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s