Cultures

Habit rouge

Peut-être avez-vous eu l’occasion de voir le spot publicitaire pour le parfum Habit rouge de Guerlain :

Je pensais qu’aucun réalisateur n’aurait couru le risque qu’un visage pareil prenne un coup de sabot et que toute la rencontre était le fruit d’un montage – je me trompais, voici les coulisses du tournage :

Superbe animal !

8 réflexions au sujet de “Habit rouge”

  1. Merci beaucoup Agnès pour ce making of. Ce cheval est magnifique effectivement mais ayant peur d’eux je crois pas que je m’approcherai…. pourtant aucun chien même gros ne m’effraye alors qu’ils ont des crocs bien plus dangereux!
    Ce croisement de race est très réussi ses lignes sont superbes.
    Bonne journée
    Francine

    1. C’est vrai que c’est un cheval magnifique, je ne savais même pas que ce croisement se faisait – par contre je viens d’apprendre qu’il n’est pas reconnu par les organismes officiels, il est même découragé. La crainte éprouvée face à certains animaux ne se domine pas Francine, ni ne se raisonne – je n’ai pas peur des serpents mais j’ai les blattes en horreur, va comprendre… Bonne journée et merci de ta visite.

  2. wahou… tu vois il y a du frison dans le croisement du cheval, il est superbe… et l’homme pas mal du tout hein… merci pour les images…… bizzzzzzzz au jura brouillard

    1. J’ai bien pensé à toi quand ils ont parlé du frison, c’est vrai que ça fait de magnifiques chevaux – et comme tu dis le mannequin n’est pas mal non plus… Bises ensoleillées Patricia.

  3. Tu crois qu’il s’est vraiment parfumé AVANT le tournage?
    En tous cas le making of est parfait, je me coucherai moins bête, j’étais également persuadée qu’il s’agissait d’un montage
    Bisous MA soeurette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s