12 réflexions au sujet de “Presque terminé…”

  1. Cette broderie me plaisait déjà beaucoup mais à présent qu’elle est presque terminée je la trouve magnifique. Il me semble que tes ouvrages avancent à « grandes aiguillées »… A plus pour la suite de tes aventures brodesques.

    1. J’essaie de terminer un peu ce que je commence, sinon ça finit par me peser sur le moral, déjà que j’ai plusieurs ouvrages en parallèle; et puis ce petit lapin je devais le faire pour Noël et l’offrir à ma fille, alors je sais que ça lui fera plaisir si je le termine, ça m’incite à me presser un peu. Normalement il sera fini en début d’après-midi, je vais commencer un faon également attendu, par mon fils cette fois…

  2. et bien tu vois… bientôt fini… moi, le néon de ma lampe loupe est foutu… alors je suis un peu coincée pour broder… bon j’ai organiser un truc pour dépanner et attend les néons pourchanger… je devais commencer la mésange….
    bizzzzzz et bon samedi

    1. Ouh alors ça c’est terrible… chômage technique pour Patou, hihi ! c’est le genre de truc qui m’énerve, d’être assujetti à la technique… bon courage et gros bisous !

  3. et bien avec mon installation, je peux quand-même broder…. je pars déjà 2 jours fin de semaine sans pouvoir broder… alors tu vois faut pas pousser… bizzzzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s