Chiot leonberg

Une nouvelle race de chien est désormais disponible sur le site, avec cet adorable chiot leonberg :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/chiot_leonberg_wordpress.JPG

La broderie fait 126 x 129 points et comporte 26 couleurs DMC.

16 réflexions sur “Chiot leonberg

  1. Il est vraiment trop beau, d’ailleurs je n’ai pas résisté, je viens de te le commander.
    On m’a demandé d’exposer mes broderies sur un salon agricole et ils ne veulent que des animaux, donc celui-ci devrait en faire partie. C’est pour la fin d’année, ça me laisse un peu de temps.
    Encore merci à toi pour ton talent.
    A bientôt
    Domino

    • Merci pour ta commande Domino (je t’ai envoyé un petit mail). Je trouve ça très bien qu’on te demande d’exposer tes broderies dans ce genre d’endroit, les visiteurs seront sûrement charmés et intéressés par tes œuvres… Merci pour ta fidélité 😉

  2. Il est magnifique !!! ce chien est vraiment mon préféré, mais il prend de la place quand même …. Déjà avec les deux miens, ça remue, donc je me contenterai d’admirer ! gros bisous et bon week-end, j’espère que tu as meilleur temps

    • Il y a un élevage tout près de chez moi, ce sont des chiens magnifiques – mais comme tu dis, ce ne sont pas des modèles réduits 😀 Il fait très beau, j’espère que c’est le cas chez toi aussi. Gros bisous.

Laisser un commentaire

