Broderies

Envies d’été…

Comme j’ai quelques ouvrages commencés et non-terminés (une soixantaine, à la vérité https://i0.wp.com/www.bladi.net/forum/images/smilies/quoi.png ), j’ai le choix de broder ce qui me fait envie en toute circonstance – et là, j’avais envie d’été, de cris de mouettes, de ressac et de brise douce :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/dawn_1603.JPG

J’ai donc repris Dawn of a new day, un modèle de Dimensions commencé en 2005, quand j’habitais encore sur la côte varoise. La broderie terminée :

12 réflexions au sujet de “Envies d’été…”

    1. Je dois en être presque à la moitié, effectivement, mais ça va très vite grâce au demi-point de croix… c’était un défi sur le forum il y a cinq ou six ans, lol ! j’ai de la constance dans le dilettantisme 😀

  1. Bonjour Agnès, bonjour à toutes
    Me voilà revenue sur ton blog, vacances scolaires, bébé, petits-enfants, beaucoup de mouvements plus activités.
    Je suis contente d’être là. je n’ai rien loupé, j’ai tout regardé mais pas eu le temps de mettre un mot gentil. ce que je fais volontiers ce midi. Bien belle cette toile et ce phare imposant. Tu me rassures, je dois bien avoir une quarantaine de broderies en cours et beaucoup des tiennes que je dois finir.!! J’ai mis – au secours ! – des tricots pour bébé en route, plus des granny square, plus patch, plus boutis …Est-ce que c’est grave Docteur ?
    Félicitations pour la fresque ! une merveille, bravo à la dessinatrice et à la brodeuse.
    *Belle journée ensoleillée

    1. Naaaaannn c’est pas grave Edwige, c’est même bon pour la santé, lâche-toi… Je suis admirative de la variété de tes activités, bravo (j’ai laissé tomber plein de choses au fil du temps : broderie traditionnelle, tricot, hardanger, etc. pour ne garder que le point de croix). Je te remercie de ta visite, je t’embrasse et te souhaite un excellent week-end.

      1. Je te remercie de m' »admirer » mais je mets un temps fou à finir et je ne parle pas des encadrements ou finitions. mais je m’améliore et je brode tous les soirs . merci de ta confiance.j’ai commencé les roses de ton kit avec pêche.
        un bonheur.
        Bises ensoleillées

      2. Ah oui, ce dessin aussi va apporter l’été avec ses senteurs et ses saveurs 😉 J’espère que tu me montreras quand tu auras terminé. Bises Edwige.

  2. C’est super, mais comment faites-vous? Il me faut un temps pas possible pour terminer un ouvrage et vous , vous nous montrez des ouvrages finis à la vitesse grand V. Je reste sans voix à chaque fois. Je vais essayer de commander une aiguille turbo au Père Noël.

    1. Vous savez Chantal, je termine rapidement les toutes petites choses mais il me faut souvent cinq ou six ans pour venir à bout des gros morceaux 😦 Commandez deux aiguilles au Père Noël, je vous rembourserai la mienne et nous partagerons les frais de port 😉

  3. je viens de lire ta réponse. Bien sûr que je te montrerai ma broderie. Ce dessin est très fin et magnifique .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s