14 réflexions au sujet de “Phare”

  1. hello! je suis de retour… et devine ce que je vais avancer cette après-midi, vu le temps moins beau… je t’envoie une 2e avancée aujourd’hui…bisous et les oiseaux que tu vas broder sont trop mimi… juste une petite question pour une petite surprise tu préfères, le camélia, la rose ou le lys…..

    1. Coucou Patou et avec un jour de retard bonne fête pour hier 😉 J’adore les roses mais il faut arrêter de me faire des surprises, je ne le mérite pas, hihi… Bisous et bonne soirée.

  2. Superbe ce phare devant la mer ! Allez, il est presque fini ! Ca me va bien de donner des encouragements aux autres… hihi!! J’aime aussi beaucoup le ciel.
    C’est le printemps, fait frisquet; ils promettent du beau temps.
    Bises ensoleillées – apparemment- en Normandie

    1. Je l’avance un petit peu tous les jours, c’est très agréable à broder – le ciel notamment est tout à fait spectaculaire. Frisquet ici aussi, du brouillard ce matin mais grand beau dans le reste de la journée : le gazon est reparti à pousser, la première tonte n’est pas loin… Bises Edwige, bonne soirée.

Laisser un commentaire