24 réflexions au sujet de “Une aquarelliste de grand talent”

  1. Magnifique, qu’elle finesse… merci pour ce partage…
    avec le soleil, grande journée au jardin….bisous

    1. Je suis contente si cela t’a plu, je me doutais que tu apprécierais; grande journée ici aussi, ça fait du bien ce soleil. Bisous Patou, bonne fin de journée.

  2. Merci Agnès de nous faire partager ces magnifiques aquarelles.
    Vous avez découvert une charmante « île aux oiseaux ».

    Je vous souhaite une agréable journée.

    1. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus de beautés à admirer dans la galerie de cette jeune fille, on reste un peu sur notre faim (même si je conçois très bien le nombre impressionnant d’heures qu’elle doit consacrer à chaque tableau); une belle île aux oiseaux Jocelyne, comme vous dites 😉 Amitiés.

  3. merci Agnès, ces aquarelles sont de toute beauté.
    Sur son site, on a l’impression qu’une légère brise soulève le duvet.des hirondelles de cheminée ainsi que pour le martin pêcheur. Les autres dessins sont superbes !! De vraies merveilles. je suis époustouflée par la précision du trait !
    bonne journée très ensoleillée
    Bises.

    1. « époustouflée », c’est exactement ce que j’ai ressenti; et elle a l’air si jeune, quel talent déjà ! Je suis contente que cela t’ait plu Edwige, bises et bonne fin de journée.

  4. Absolument magnifique ! Merci de partager ! J’ai récemment brodé une sittelle de MTSA (article du 29 Février) et je vais continuer avec la mésange, le rouge-gorge et….le martin pêcheur ! Alors ces aquarelles me ravissent ! Je file explorer son site !

    1. Ellaine Hush a un sens du détail que je trouve fascinant (les yeux notamment) – de bien belles choses que nous livre cette artiste ! Je suis contente que cela t’ait plu Christine, je sais que tu aimes les oiseaux.

      1. Lancez-vous les filles… ce n’est pas compliqué, et si c’est juste pour vous je pense que c’est autorisé… Bises et bon week-end.

    1. Je passe beaucoup de temps à la recherche de belles images, c’est comme ça que je passe mes pauses quand je crée des grilles; alors si je peux partager c’est avec plaisir… Bisous Annie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s