Commentaires, salon et rose

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai paramétré WordPress pour que vos commentaires soient validés manuellement seulement lors de votre première intervention sur le blog – certaines d’entre vous, qui postent régulièrement des commentaires, reçoivent cependant un avis de validation. Ne pensez pas que je suis atteinte de paranoïa galopante, c’est juste que vous avez changé de pseudonyme, ou d’adresse de référence, et que WordPress est tout perdu et ne vous reconnaît pas https://i0.wp.com/a31.idata.over-blog.com/3/94/91/24/Smileys-fou-et-humours/fou--11-.gif

Je vous rappelle que ce week-end, dans la région Rhône-Alpes, a lieu un salon consacré au patch et aux travaux d’aiguilles, organisé au profit de l’association Iceberg A.T.E.D :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/iceberg.JPG

Travaillant sur Lyon, je ne pourrai pas m’y rendre, mais je souhaite pleine réussite à Patricia et à son équipe…

Une rose de la saison dernière pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaiter un excellent week-end…

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/ronsard_E.JPG

6 réflexions sur “Commentaires, salon et rose

    • J’ai des roses à retranscrire (et des fleurs photographiées de manière superbe par Thierry, le mari de Patou) – ce qu’il me manque c’est du temps 🙂 J’y arrive pô 😦

  1. pfff trop loin aussi.
    le week end est superbe alors je vais aller en forêt promener des chiens. Avec un rottweiler et un loenberg je ne crains pas les mauvaises rencontres et le chiwawa non plus!!
    bise
    Francine

Laisser un commentaire

