La deuxième serviette…

est terminée :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/serviette_2_terminee.JPG

Je vais pouvoir reprendre Autumn breeze

 

8 réflexions sur “La deuxième serviette…

  1. très joli… heu t’as déjà fini le faon pour ton fils… terminé décembre et janvier, vu le temps je continue novembre… les petites maisons sont sympas à broder. Mais je vais bientôt recevoir des fleurs…lol…. big bisous il fais 9 degrés

    • Le faon va bientôt reprendre le chemin de mon tambour… je me pose enfin après plus de 2000 km faits au mois d’août (et pas pour partir en vacances !), je fais la rentrée des enfants et après je me mets sérieusement au reste – y compris les fleurs… Bisous.

Laisser un commentaire

