Feuillages d’automne

Petite avancée sur Autumn breeze de JCA :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_0209.JPG

Malgré tout, je progresse :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/02149_Autumn_Breeze.jpg

14 réflexions sur “Feuillages d’automne

  1. Petit à petit, point apres point… C’est long mais malgré tout ça avance et prend forme!
    Vous brodez sur quel type de toile?
    Et le diagramme est-il en couleur?
    Bonne continuation
    Bises d’encouragement 😉

    • La toile du kit est une aïda vanille à 5,5 pts, et le diagramme est hélas en noir et blanc, avec des symboles assez proches, il vaut mieux être concentrée sinon gare à la boulette 🙂 Bises amicales Amélie !

  2. Bonjour Agnès,

    Ce modèle est magnifique, pourriez-vous me dire ou je peu acheter le kit S.V.P, vous dîtes que l’auteur est JCA, je ne connais pas, est-il possible d’avoir le nom en entier.
    Merci d’avance pour vos réponses.
    Bonne continuation. Bises. Mireille34

  3. coucou… je trouve que tu as de l’avance…pour un ouvrage destiné à 2013….lol… bon je pars quelques jours du 10 au 17 sept pas de petite croix, mais beaucoup de projets pour le 17… je viens faire un ptit coucou jusqu’à mon départ bisous

Laisser un commentaire

