Pergola

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_2409.JPG

Les choses se précisent :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/02149_Autumn_Breeze.jpg

 

12 réflexions sur “Pergola

  1. alors là, tu m’épates… bientôt 15 jours que tu es sur le même modèle…lol… continue très sympa les couleurs… big bisous nous avons de la pluie au Jura… donc demain champignons… un…deux…trois
    cannelle est dans le tambour et ce soir je commence…

    • C’est à cause de mes 40 ans; j’ai dû subir une bio-transformation ! pour l’instant pas de lassitude, j’en profite… Tu as mis un chat dans un tambour ?!? quelle cruauté, lol ! Bisous et bonne semaine.

  2. Très belle avancée cette pergola. De plus en plus joli 🙂
    Quelles seront les dimensions de l’ouvrage fini? (impressionnantes j’imagine…)
    Bises pluvieuses d’Alsace

      • « La broderie doit faire 36 x 25 cm; ce n’est pas mal mais pas encore énorme » – rooh ben si, vous êtes bien modeste! pour moi c’est maxi énorme! Je n’ai jamais réalisé d’ouvrage aussi grand (si, peut-être, mais avec plein de vide LOL) alors que là presque toute la surface sera remplie; ça pourrait presque être un canevas. En tout cas j’admire votre persévérance, votre toile est de plus en plus jolie.
        Je vous envoie un petit rayon de soleil qui pointe ici entre deux nuages gris 🙂

      • C’est sur de l’aïda 5.5 🙂 alors ça se brode presque tout seul; il est très rare que je termine des ouvrages pareils, je serais assez fière si c’était effectivement le cas ! Vous avez de la chance pour le soleil, ici il est porté disparu !

  3. Ca se précise ! C’est très joli ! Je pensais que c’était bien plus grand et les plus belles espérances sont permises pour la finition, t’y tenant comme tu t’y tiens !!Je compte bien m’asseoir sur le banc avec un thé ou un café, cet été ! En attendant, la tempête est sur la Normandie et c’est vraiment l’automne. Il restait deux couples d’hirondelles retardataires, avec des jeunes, je ne sais si elles sont parties aujourd’hui. Je vais pouvoir garer ma voiture-enfin- dans le garage, où il y a plein de nids ! Ecolos ! On ne se refait pas ! faut voir la voiture, des fois !!
    Agnès, Amélie, surveillez les araignées, elles rentrent au chaud !!
    grosses bises et bonne journée

Laisser un commentaire

