Renard roux

Une très jolie réalisation d’Evelyne S., que sa fille Amélie a eu la gentillesse de m’envoyer :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/renard_roux_amsp.JPG

Je trouve que l’encadrement et la mise en scène mettent particulièrement en valeur le modèle ! Merci beaucoup Amélie et Evelyne, ça me fait toujours très plaisir quand je vois une de mes créations brodées…https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/heureux.jpg

Ce modèle est disponible dans la catégorie Animaux des bois.

12 réflexions sur “Renard roux

  1. Encore une fois merci à toi Agnès pour les beaux modèles que tu nous offres. Je veux bien te croire que c’est une satisfaction de voir tes créations brodées, mais la première satisfaction est pour nous lorsque nous croisons les fils sur la toile en pensant à toi et au travail qui se cache derrière un diagramme.
    Bonne journée et merci pour la publication 😉

    • Merci à toi Amélie, c’est très gentil ! Je fais ce que je peux pour les modèles, parfois on me reproche gentiment le nombre de couleurs, mais je ne sais pas faire simple – j’essaie juste d’éviter les point isolés, parce que je me mets à la place des brodeuses… Bonne soirée !

  2. alors là les filles, je n’ai rien à rajouter tout est dit… je brode cannelle, avec toujours autant de plaisir, je ne me lasse pas de tes créations, j’ai l’impression de faire de la peinture à l’aiguille… à la fin octobre… je vais continuer la fresque, au coin du feu, un ptit peu trop grand pour broder l’été.
    Bravo à la brodeuse et à ma créatrice préférée… c’est sincère… bisous il pleut toujours

    • C’est très gentil Patou, ça me touche tu sais… J’ai beaucoup de plaisir à créer tous ces animaux, et j’ai un faible particulier pour les renards, que j’ai souvent dessinés 😉 Bisous pluvieux ici aussi.

  3. C’est superbe ! J’aime (aussi) les renards. Il est criant de vérité et il semble être en arrêt car il a vu quelqu’un apparaître !!! C’est vrai que tes modèles sont très réalistes.
    Bravo à toutes les deux.
    Courage sous le vent et la pluie
    Agnès, mes hirondelles retardataires sont toujours là !!
    bises et bonjour à toutes

    • Eh bien, elles ne partiront plus maintenant, elles sont trop bien chez toi Edwige 🙂 Ici aussi il pleut des cordes ! Merci pour le renard, je te souhaite une très bonne soirée. Bises amicales.

Laisser un commentaire

