Narcisses et jardinière

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/jardiniere_2509.JPG

Le projet avance…

8 réflexions sur “Narcisses et jardinière

  1. Waouh, déjà rien que comme ça, cette jardinière est magnifique. Tu nous donnes envie d’être au printemps, pfff encore tout un automne et touuut un hiver à attendre… Mais c’est la loi des saisons! Elles ont toutes leur charme, bien sûr, mais j’avoue préférer le soleil, le chant des oiseaux, la renaissance de la nature au froid et à l’humidité…
    Bonne journée
    Bises

    • Merci Amélie ! Ma saison préférée est l’automne mais au niveau du point de croix pour l’instant j’ai été carrément plus inspirée par le printemps… Il faut que je reprenne un sampler d’été et les autres saisons suivront sans doute; maintenant que j’ai terminé mes commandes j’ai envie de mettre les bouchées doubles ! Bises et bonne fin de journée.

  2. cela prend forme, j’aime bien… donc demain t’a fini…lol… et ensuite, la suite, je fais des rimes…lol…et puis j’aimerais un jour pouvoir broder le cheval à la herse, et la jument avec son poulain… big bisous et bonne journée, je me prépare une cagnotte pour noël…

    • En fait je l’ai terminée ce matin 🙂 Pour les chevaux je vais m’y remettre, j’ai fait du ménage dans mes projets, je classe, je trie, je reprends, un peu de travail tous les jours et on va y arriver ! Bisous Patou, merci pour ton enthousiasme et ta confiance…

Laisser un commentaire

