Barrière

J’avance régulièrement sur Autumn breeze de JCA qui malgré le nombre de couleurs est un régal à broder :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_2909.JPG

Le premier quart est déjà bien entamé :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/02149_Autumn_Breeze.jpg

10 réflexions sur “Barrière

  1. C’est vrai que le nombre de couleurs est impressionnant… ça change tout le temps! Tu as pu souffler un peu avec le mur de la cabane, chouette un peu de « surfaçage » comme je dis (selon ma définition à moi hein, rien à voir avec le sens premier de ce mot employé par les jardiniers! LOL)
    Je te souhaite une très bonne journée Agnès. Bises 🙂

    • Oui, pour l’instant la cabane a été le seul ballon d’oxygène, mais normalement dans les trois autres quarts il y a beaucoup plus de zones d’une seule couleur – le plus dur, c’est maintenant 😉 Bises Amélie, passe une bonne semaine.

  2. Allez ! Tu n’as pas dormi cette nuit !! C’est magnifique ! Ca a un rendu superbe ! que j’aime !!
    Les couleurs sont lumineuses.
    Bonne journée

    • Tu sais Edwige, ça se brode assez vite finalement (je ne brode qu’une heure par jour à peu près); il est vrai que les couleurs sont superbes (ça ne se voit pas trop parce que les couleurs sont toujours de piètre qualité mais à la lumière du soleil c’est flamboyant). Bises et bonne semaine.

Laisser un commentaire

