Deux angles…

sont désormais brodés sur Autumn breeze :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_1010.JPG

Il reste encore du travail :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/02149_Autumn_Breeze.jpg

Non classé

17 réflexions sur “Deux angles…

  1. Coucou Agnès. Belle petite touche colorée. Sur le modèle on ne voyait pas bien ces jolies fleurs mauves. En agrandissant la photo on distingue plusieurs tons de violet (sur de si petites fleurs!) c’est vraiment très fin! Trop beau…! 😃
    Bises et bonne journée

  2. les couleurs sont sympa… il est vrai que celui-ci tu veux le finir assez vite, tu le brodes avec constance… bravo… bisous et bonne journée pluvieuse

  3. Amélie a raison. Moi aussi, je grossis les photos mais là, je n’avais pas encore pensé à le faire. Ces petites fleurs violettes, un vrai bonheur ! C’est un joli modèle. Ces couleurs sont chaudes, franches. Très agréables ! Vivement mon banc, pour the tea party !!!
    bises et bonne journée

    • Ah oui Edwige, vivement le banc! Si tu es d’accord je viendrai m’asseoir avec toi et j’apporterai les petits gâteaux – et on gardera quelques miettes pour les poules 😉
      Bisous!

    • Moi aussi j’ai hâte de l’installer, ce banc, il a l’air bien accueillant 🙂 On profitera des rayons du soleil et on se régalera avec les petits gâteaux d’Amélie, miam… Bisous les filles !

      • En ce qui concerne les petits gâteaux, ça tombe à pic! Ici en Alsace, on commence déjà à penser et à parler « Bredala » de Noël (ou « Bredele » selon les bas-rhinois). C’est une tradition forte, ma mère en fait 17 sortes! humm… ;p
        Pour en revenir au banc, je pense que je ne resterai pas longtemps assise. Avec toute cette végétation autour, il doit y avoir une multitude de ptites bêtes cachées là!!! Si vous me cherchez, je suis SOUS le banc, le nez dans les broussailles… Lol 😉

  4. pour les petites bêtes… je vois la tortue avec carapace et les papillons… les mulots… quelques coccinelles, araignées, sans oublier grenouilles et crapaud… bon Agnès trouve-nous un banc à mi-chemin, pour que nous puissions nous rencontrer au printemps… bises

Laisser un commentaire

