Encore quelques points…

et j’aurai terminé mon cheval pure race espagnole :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pre_1710.JPG

20 réflexions sur “Encore quelques points…

  1. Majestueux et très élégant! Ce n’est pas trop difficile de broder sur cette toile assez sombre? Il faut avoir de bons yeux…
    Bises

  2. Qu’il est beau ! Une merveille ! j’aime beaucoup et la toile aussi alors que je n’aime que les toiles blanches et très claires. cela doit venir du fil que tu as choisi aussi !
    Félicitations ! Tu sais combien j’admire tes dessins !
    Bonne soirée

  3. Un super gagnant ce cheval ….. immortalisé sur toile ainsi que sur papier …. Il me fait penser à un pur sang que mon grand pere montait en course en son temps — le cheval s’appelait  » Jovial  » sur le haut de la tete il avait une tache blanche presque en forme de coeur…. J’ai bcp aimé ce cheval….

Laisser un commentaire

