Cheval pure race espagnole

Le fier cheval au profil puissant est terminé :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pure_race_espagnole_brode_wordpress.JPG

La broderie mesure 102 x 70 points; elle a été réalisée en un brin de fil DMC 3781 sur une toile de lin 12 fils Thieffry coloris thé. Elle est disponible dans la catégorie Bestiaire des Créations de la Salamandre.

20 réflexions sur “Cheval pure race espagnole

  1. Bravo à toi Agnès, une superbe réalisation!
    Et rapidement brodée je trouve! Le résultat sur cette toile est vraiment joli.
    Bises et bonne journée

    • Bonjour Patou
      Comme je suis aussi intéressée, je suis allée faire les calculs sur « créative poppy », site qui te propose un tableau de conversion.
      102 x 70 points = 17 cm large x 12 cm.haut. Si on rajoute 5 cm de marge, il faut une toile de 27 cm x 22 cm.
      La toile est en vente chez  » des filles et une aiguille « . J’espère que je ne me trompe pas mais Agnès veille !!!
      Bises et bonne broderie

  2. Chère Agnès
    C’est superbe ! Ce cheval me plait ! Merci de tes beaux partages.
    j’ai mis un mot à Patou, tu verras, je me prépare aussi !!
    Grosses bises avec un soleil superbe !!!

    • Merci beaucoup ma chère Edwige – c’est un projet qui dormait depuis plusieurs années, je suis contente quand j’arrive à classer de vieilles histoires, en général je suis plus disposée à commencer qu’à finir les choses 🙂 Merci pour ta réponse à Patou 🙂 Bisous !

      • merci, pour les réponses… donc la toile je ne peux pas la broder à 1 fil sur 1 fil de trame… un petit peu petit… j’utilise beaucoup la 9 points, ainsi que la lugana 10 points sur un fil de trame… bisous

  3. Bonsoir Agnès,

    Quelle élégance ce cheval, on dirait qu’il veut nous parler, BRAVO!

    Une broderie de plus à mettre dans ma liste pour l’acheter.

    Bises. Mireille34

Laisser un commentaire

