Bannière d’automne

Le soleil se couche plus tôt, les températures fraîchissent, nous avons envie de broder des couleurs chaudes et douces :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/banniere_automne_terminee_wordpress.JPG

La broderie mesure 115 x 366 points et comporte 50 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Saisons.

https://i2.wp.com/nsa09.casimages.com/img/2009/10/01/091001065129702206.gif

Dans huit jours Orbis Pictura fête ses dix ans – ce sera l’occasion pour moi de vous offrir les frais de port durant une semaine…

19 réflexions sur “Bannière d’automne

  1. très jolie, les couleurs me plaises beaucoup… mais j’attends pour mon cadeaux de… mon anni… qui est dans 3 jours… le tableau des roses du jardin de ta soeur… que je vais m’offrir… et comme me demande mon cher et tendre… alors tu continues la fresque…réponse, elle va sortir de la boîte dans quelques jours… pour quelques heures de broderie… si je veux la finir un jour… bisous à toutes, il fait gris

    • J’ai repris les roses hier, je vous montre demain, j’espère l’avoir terminé d’ici une semaine – la fresque est véritablement immense, je comprends que tu prennes ton temps, c’est un défi tellement monstrueux 🙂 Brouillard ici mais le soleil n’est pas loin; bisous Patou !

  2. Très belle cette bannière!
    A broder en entier pour les plus courageuses, ou pour les moins téméraires comme moi, je verrais bien trois cadres, pour trois tableaux – cela ferait un chouette ensemble 🙂

    • Merci Cath – j’ai essayé d’y mettre tout ce qui me plaisait en termes de motifs et de couleurs, je suis contente si elle te plaît; je t’embrasse, amitiés à toute la famille !

  3. Je trouve cette bannière magnifique. Heureusement que je ne craque pas à chaque fois que je vois une de tes réalisations. Ici, cela fait trois jours que nous avons un temps printanier (ciel bleu et température très agréable). Beaucoup de travail au jardin et cela fait énormément du bien. Il faut faire ses réserves avant les mauvais jours qui ne vont pas tarder à arriver. Bisous.

    • Oui, comme tu dis Monique, l’hiver se profile à l’horizon dirait-on… Chute des températures annoncée, même s’il a déjà gelé une fois ici… bisous et merci de ta fidélité.

  4. Bonsoir Agnès,

    Une merveille de plus à votre actif; moi qui adore les citrouilles et les couleurs de l’automne, là, je suis servie.

    MERCI de nous composer de si belles créations.

    Bises. Mireille34

  5. Superbes couleurs automnales ! J’aime ! l’idée, en trois panneaux bien vu !
    Merci Agnès de nous faire partager tes belles créations !
    Bises

Laisser un commentaire

