Monogrammes

Finalement je semble me décider pour une disposition en rond des différentes roses, avec deux lettres au centre :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/roses_corail_2410.JPG

Il y aura d’autres roses en haut du motif pour fermer le cercle, dont une en bouton, et je rajouterai branches et feuilles pour lier les différentes fleurs…

24 réflexions sur “Monogrammes

  1. Trop trop gentil Agnès d’y mettre mes initiales! (ah non pardon ce sont les tiennes, roooh zut, j’y ai cru l’espace d’un instant!) hihi …! Trêve de plaisanteries, ces roses sont vraiment superbement réussies! Bravo à toi, quel boulot…! 🙂

    • Ce sont des roses vraiment magnifiques qui servent de modèle, ça aide; après il reste le travail sur les couleurs, et c’est difficile de rendre hommage à leurs teintes tellement nuancées avec les coloris DMC. J’aurais pu faire des mélanges mais certaines brodeuses n’apprécient pas… bises et bonne soirée Mireille.

      • Moi je trouve que l’idée des initiales est une très bonne idée, cela permet de personnaliser son ouvrage, c’est toujours une grande satisfaction. Et la beauté des lettres Sajou n’est plus à démontrer… Bises, à demain 😉

      • Merci Amélie, j’ai hésité mais je suis contente si cela plaît; il n’y aura de la place que pour deux lettres par contre, ce sera peut-être juste pour les prénoms composés…

  2. je pense les broder séparément, pour faire un ensemble de roses avec les provins et la rose dans les tons roses foncés… bises

Laisser un commentaire

