Schipperke

Un joli petit chien brodé par Laurence A. :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/schipperke_laurencea.JPG

Le modèle est disponible dans la catégorie Schipperke; merci beaucoup Laurence d’avoir partagé la réalisation de votre ouvrage 😉

15 réflexions sur “Schipperke

  1. Je ne connaissais pas du tout cette race de chien, je suis allée voir sur le net, ils sont à craquer, surtout les bébés, comme de gros nounours qu’on aurait tout de suite envie de câliner!
    Merci pour ce partage, bravo à la brodeuse et à toi Agnès. Gros bisous! 🙂

  2. très jolie réalisation en effet , bravo à Laurence! J’ai brodé le fox terrier , c’est une petite merveille ( lol ) je me félicite , et je suis en train de faire la tête de fox comment faire pour envoyer mes réalisations ? merci et encore bravo pour vos grilles si réalistes
    Valérie ( éleveuse de fox terrier )

    • Ah voui, vite vite montrez-nous vos petites merveilles brodées d’après les grilles de notre talentueuse Agnès 😀 on ne se lasse pas de ses portraits animaliers, comme vous dites si réalistes. Bonne continuation à vous Valérie dans votre métier d’éleveuse et dans vos petites croix…!

  3. Merci à toutes pour vos commentaires, une petite info pour Amélie, mon « nounours » à moi s’appelle Grizzly. Brodez-bien, à bientôt.

Laisser un commentaire

