Verdure

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_2710.JPG

On avance, on avance https://i1.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

12 réflexions sur “Verdure

    • L’hiver est arrivé d’un coup, c’est rude… ici des bourrasques sibériennes, c’est une horreur – mais la neige ne tient pas, alors qu’ailleurs en Isère c’est l’apocalypse… bises Amélie, et bonne soirée !

  1. Coucou
    Belle avancée. Mon banc se profile pour le printemps ! C’est magnifique .
    Orbec, Basse-Normandie, samedi matin, neige de 9h à 11h30 ! et grêle .température 1°. J’ai rentré l’érable du Japon en pot dans la cuisine, va pas aimer le froid !! Sont fous ces romains !

    • J’avance vite, j’ai brodé la barrière entre hier et aujourd’hui – le mauvais temps est arrivé d’un seul coup, je me réchauffe à ces teintes automnales 🙂 Bises Edwige, reste bien au chaud…

Laisser un commentaire

