Barrière

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_2810.JPG

Ça se brode tout seul… https://i1.wp.com/www.smiley-gratos.com/smileys/3800-sourire-broches-8539.gif

16 réflexions sur “Barrière

  1. Bonjour Agnès, Ah oui, je veux bien te croire que la barrière s’est brodée (presque- fô pô exagérer quand même!) toute seule!
    Chouette avancée 😉
    Bises

  2. Alors, tu as des pouvoirs ! ton souffle pousse l’aiguille et lui donne des ailes comme pour les petites souris de Cendrillon cousant sa robe !! !! Bravo ! Mais veux-tu me donner la recette ? !
    C’est très poétique ! J’aime toujours !
    Grosses bises et courage sous le froid et la neige,, Il me semble qu’il y en a chez toi !

    • Non, à Aoste même nous avons eu de la chance, à peine quelques flocons ont-ils voltigé et disparu comme ils étaient venus… tant mieux, il y a quelques années nous avions eu 65 cm dans le jardin ! Je n’ai pas de recette, mais si on prend un très beau modèle avec de jolies couleurs et des motifs variés ça devrait marcher 😉 Bisous Edwige.

  3. le modèle est toujours aussi sympa.. tu avances trop bien, donc tu dois l’avoir fini pour la fin de l’année… bonne soirée….bizzzzzz

  4. Bonjour Agnès,

    Cet ouvrage se fait de plus en plus beau, je trouve qu’il avance à grands pas; pour la barrière, j’aurais moi aussi défait parce que sinon je n’aurais pas pu continuer à broder car sans arrêt cette erreur serait venue me hanter.

    Vous savez, quand j’étais jeune (j’avais15 ans), je faisais un canevas d’un chat avec 37 couleurs différentes, il y avait plein de points isolés, 1 seul point à faire en plusieurs couleurs différentes, j’ai à un moment donné fait 3 points de la même couleur au lieu de 3 points de chacun une couleur différente, quand j’ai eu terminé le canevas, je ne voyais plus que ces 3 points d’une seule couleur, ça me choquait, résultat, j’ai défait les 3 points et j’ai rebrodé chacun des points d’une couleur différente; et là, j’étais enfin satisfaite du résultat, cela dit sur un canevas c’est beaucoup plus facile de défaire.

    En tout cas, ce modèle est vraiment très très beau et me plaît de plus en plus.

    Bises. Mireille34

    • Je suis exactement comme vous Mireille – le mot « hanter », c’est tout à fait ça… je ne pense qu’à la boulette et ça m’enlève tout le plaisir de la broderie… parfois j’en rêve, pfff… Ce modèle est vraiment beau, vous avez raison, et il avance vite, ça ajoute à son charme 🙂

Laisser un commentaire

