Anniversaire et frais de port gratuits

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/10-ans.JPG

Eh oui, aujourd’hui Orbis Pictura fête ses dix ans !

Pour vous remercier de votre fidélité, les frais de port sont gratuits à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre…

Je ne sais pas Orbis sera encore là après le 1er janvier, en raison de l’alignement des charges de l’auto-entrepreneur sur celles des commerçants, proposé par le Gouvernement et voté à l’Assemblée la semaine dernière. S’il ne s’agit que d’une hausse ça pourra peut-être passer, mais si je devais repasser aux charges forfaitaires je ne pourrai pas garder cette activité et j’y mettrai un terme rapidement avant que cela ne me coûte de l’argent.

Je ne vous cache pas que ces nouvelles mesures m’auront gâché le plaisir de fêter ces dix ans mais tant que je peux je continuerai; en tout cas je vous suis très reconnaissante de me suivre depuis toutes ces années…

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mercii10.gif

Publicités

29 réflexions sur “Anniversaire et frais de port gratuits

  1. Merci à topi aussi Agnès pour tout ce que tu fais pour nous brodeuses,: créations, blog …
    Joyeux 10 ans ! ça te rajeunit un peu non ? 😉

  2. Joyeux anniversaire et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon courage pour tous les problèmes administratifs, fiscaux etc…..Ils ne doivent pas gâcher la fête

  3. Joyeux anniversaire ! Je dois te connaître depuis cette époque ou 2003. Mais je n’étais pas abonnée. Je t’ai connue par Ccarinne qui donnait les liens pour tes free, j’admirais déjà tes dessins croisés surtout les oiseaux …. Le premier brodé,c’était la petite mésange bleue qui est encadrée sur le mur de ma chambre. Ce qui ,m’a attirée aussi, ce sont les dimanches de culture !
    J’espère que le changement de statut et les charges éventuelles ne vont pas t’arrêter. Attendons et fêtons cette belle dizaine pour laquelle nous devons éloigner les nuages. je te souhaite de continuer à nous offrir de belles créations et partager ces moments d’amitié.
    merci pour tout.
    grosses bises

    • Merci pour ce très gentil mot Edwige; je ne te cache pas que ça me fendrait le cœur si je devais arrêter – dix ans ça compte – et je ne le ferai que si j’y suis financièrement contrainte. J’attends le 1er janvier, pour l’instant la communication autour des nouvelles mesures est pour le moins opaque 🙂 Bises pleines d’amitié.

    • Merci beaucoup Annie ! C’est vrai qu’en ce moment vous n’êtes vraiment pas gâtés dans le Var, j’espère que le mauvais temps ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. Lors des dernières inondations nous avons vu à BFM TV des images prises depuis le balcon de l’immeuble où nous vivions au Pradet, c’était apocalyptique… Gros bisous et merci pour tes encouragements !

  4. Bon Anniversaire !!! espérons qu’il y en aura plein d’autres !!! merci surtout pour toutes ces belles créations !!

  5. bonne anniversaire et merci beaucoup pour ces rendez-vous journaliers… j’espère que nous fêterons pleins d’anniversaires avec toi… gros bisous et j’espère que nous pourrons continuer à pouvoir se procurer tes modèles à l’avenir…. j’attends les roses pour les commander… bonne soirée… amitié

    • Merci beaucoup Patou, pour ta gentillesse et ta fidélité ! J’ai mis les roses en ligne hier, j’y consacrerai un article demain. Moi aussi j’espère continuer, j’attends de voir exactement à quelle sauce les auto-entrepreneurs vont désormais être mangés 😦 Amitiés Patou, je t’embrasse.

  6. Joyeux 10ème anniversaire 😀
    Merci Agnès pour toutes les belles créations qui ont pris vie sous l’aiguille de beaucoup de brodeuses qui te sont fidèles.
    Et surtout, je l’espère de tout mon cœur, LONGUE VIE à ORBIS PICTURAAAA !
    Gros bisous

    • Merci Amélie ! C’est vrai que j’ai de la chance d’avoir des brodeuses très fidèles (sans doute moins que d’autres créatrices mais j’ai des échanges réguliers avec plusieurs d’entre elles et ça me fait très plaisir)… Merci pour tes encouragements, gros bisous.

    • En 2002 j’étais encore prof de latin, disons que cela a été un pont entre cette carrière-là (j’ai démissionné en 2003) et l’autre… ça veut dire « peinture du monde », parce que j’ai commencé à commercialiser du bois peint (par mes blanches mains, lol) avant de passer au point de croix 😉

  7. je pense, que cela veux dire « image du monde » selon ma moitié… alors tu l’as choisi parce que tu réalises des sujets d’après photos… lol… bisous

  8. Bon anniversaire. Dix ans ça compte. Croisons les doigts pour que les nouvelles mesures ne t’obligent pas à mettre un terme à ce que tu as entrepris. Je ne te suis pas depuis si longtemps (la Foir’fouille il y a… je ne sais plus). Si tu devais arrêter j’espère quand même que toutes les grilles que tu as réalisées seront toujours dispnibles.
    A l’occasion de cet anniversaire, je t’envoie une brassée de bisous.

  9. Coucou ma belle ! Je ne savais pas pour les entreprises comme la tienne, j’en suis désolée si ça doit se faire. Mais tu nous tiens au courant, d’accord ? J’espère que tu seras encore là longtemps !!! gros bisous et bon week-end
    cath

    • C’est très gentil Cath, ça me touche, merci beaucoup… difficile d’en savoir plus pour l’instant, la communication autour des nouvelles dispositions est assez nébuleuse 😦 Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s