D’âne à hirondelle

J’ai repris tous les modèles que j’avais commencé à créer, avec la ferme intention de les finir; au tour d’un Abécédaire de la campagne débuté en 2006 (!) :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/abc_campagne_0411.JPG

Je vous montrerai les avancées au fur et à mesure…

14 réflexions sur “D’âne à hirondelle

  1. Vivement demain pour le I et le J, tu pourrais organiser un concours de devinettes hihi 🙂
    Pour le J je me suis creusée la tete, pfff, je n’ai rien trouvé… c’est dur!
    Pour le I je propose « Iris » 😉
    Bonne soirée Bisous

Laisser un commentaire

