Loup, y es-tu ?

J’ai commencé mon Petit chaperon rouge :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pcr_0711.JPG

En un brin de 3021 sur une toile aïda 7 blanche…

15 réflexions sur “Loup, y es-tu ?

      • tu as entièrement raison. C’est ce qui m’est arrivé au début des broderies . Donc, un fil sur de la 12 ! Je vais essayer la lugana un fil Je fais sur deux, en général !

  1. alors, moi la lugana, je brode en un fil sur un fil de toile, je viens de finir les maisons fleuries de maryse le sal 2011, que j’ai connu grâce à Agnès, qui le brode, le résultat est très sympa…
    moi, pour les yeux, et la toile étant fine, j’ai, une lampe loupe de table , c’est génial… sinon, je ne pourrai pas broder si fin. mais pour les modèles d’Agnès, avec le nombre de couleur, la toile que j’utilise est la 9 points en 1 fil de toile et avec un fil…gros bisous les filles et bonne soirée

    • Merci de ma rappeler que je le brodais, haha, tu vas me donner mauvaise conscience Patou ;-)… J’avais une lampe loupe aussi mais l’ampoule est naze depuis des années, c’était une ampoule lumière du jour et je n’ai jamais pris le temps d’en changer… Gros bisous !

  2. Moi aussi, c’est une lampe loupe. Sans laquelle, la 11 et surtout la 12, le soir, ce serait impossible. J’ai eu une vitrectomie et tout va bien mais une perte de qq dizièmes tt de même ! le seul inconvénient de ce système sur table basse : je me tiens baissée et me voûte donc, et j’appuie mes coudes sur mes genoux !! Et après , je me déplieeeeeeeeeeeee !
    Trève de plaisanterie, je sors du sujet . J’aime beaucoup l’idée de la lugana et vais suivre vos conseils
    Bisous à toutes.

Laisser un commentaire

