De porcelet à ulex

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/abc_campagne_0911.JPG

Porcelet, quetsche (préférée à queue-de-lièvre qui avait les mêmes couleurs que la lettre), roitelet triple-bandeau (préféré à radis car plus joli qu’un radis), serpolet (parce que le bonheur est dans le pré, cours-y vite), tarine et ulex parviflorus (ou ajonc de Provence)… J’espère l’avoir terminé la semaine prochaine https://i1.wp.com/smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif

10 réflexions sur “De porcelet à ulex

  1. Superbe avancée! Les couleurs équilibrées sont ravissantes!! Cela sera un magnifique abécédaire 🙂 bises sous la pluie ici (alors q’hier nous avions un temps presque estival avec 19 degrés!… C’est a n’y rien comprendre avec cette météo!)

    • Merci beaucoup Amélie – cela fait des années que je n’avais pas trouvé le temps de faire un abécédaire, j’ai été ravie de remettre ça; ici pluie froide et ciel plombé, c’est l’automne pour de bon… Bises et bonne soirée !

  2. Magnifique ! tu combines couleurs des animaux et des fleurs avec une grande variété de tons . J’aime beaucoup ! Là aussi, faudrait que je me lance !! Très harmonieux, cet abécédaire ! Cela correspond vraiment à tout ce que j’aime ! Tu as un joli coup de pinceau !
    Grosses bises et bon week-end.

Laisser un commentaire

