50 %

du point de croix a été brodé :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/autumn_1111.JPG

Place à la suite :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/02149_Autumn_Breeze.jpg

Je ferai le point arrière à la toute fin…

19 réflexions sur “50 %

  1. Waouh! Superbe!! A la mi-parcours tu peux etre fière de toi Agnès, Bravooo 🙂
    Bonne journée, pour moi (et pour bon nombre d’instits hihi) c’est la reprise… je m’en vais retrouver mes petits monstres en culottes courtes…! Bises 😉

  2. tu avances à grands pas… très bien et bravo…. euh! Amélie, pauvres gosses, en culottes courtes maintenant en Alsace… eh oui…mdr…. bisous les filles

  3. C’est superbe ! Très belle avancée.Ca va être géant comme je disais à 20 ans !!
    Patou a raison ! Amélie, c’est quoi, ces pauvres gamins en culottes courtes ? en Alsace ??
    Grosses bises
    je cours lire dimanche car répétition chorale hier et je n’ai rien lu des mails.

    • C’est vrai Edwige, en ce moment c’est plutôt doudounes, écharpes et bonnet! Et vive les gants à doigts RHAHH ça c’est l’horreur en maternelle!! on passe 5 minutes à enfiler 2 doigts et demi, pffff… Sur une classe de 29 élèves, ça fait 290 doigts à enfiler oooo’skours !!! Heureusement que certains ont des moufles, OUF, sinon j’y serais encore… 😉

  4. Superbe ta broderie et quelle belle avancée. A ce train-là, tu l’auras terminée pour la fin de l’année. Bisous et à bientôt pour la suite.

Laisser un commentaire

