Jardin anglais

J’ai repris un modèle commencé en 2009, qui représentera une sorte de collage de différents petits sujets composant un jardin anglais; la première vignette, qui n’est pas terminée, figure une rose Pierre de Ronsard, à contre-jour :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/english_garden_1411.JPG

Je vous montrerai la suite au fur et à mesure…

6 réflexions sur “Jardin anglais

    • Merci Annick, j’ai déjà ajouté une jacinthe des bois et une touffe de jonquilles, suivront un rouge-gorge, un muscardin, un plant de fraisier, une pivoine… si tu as d’autres idées n’hésite pas…

  1. J’aime beaucoup les jardins anglais. Je rêve de planter un Ronsard dans mon jardin.
    J’attends la suite. Vite, courrez sur la toile, les roses !!
    grosses bises ensoleillées pour combien de temps ? c’est bon tt de même !! ca met du baume au coeur.

    • N’hésite pas Edwige, j’en ai deux qui entourent une pergola dans l’entrée, ils sont robustes comme tout – par contre le parfum des roses est très léger, c’est un peu dommage. L’un des deux a mis trois ans avant de vraiment démarrer, mais là on ne l’arrête plus… Brouillard froid ici, on attend les éclaircies ! Bisous !

Laisser un commentaire

