Fox-terrier à poil dur et tête de fox-terrier à poil dur

Deux jolies réalisations de Valérie E., qu’elle a eu la gentillesse de partager avec nous :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fox_terrier_ve_1.jpg

Un travail tout en finesse :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fox_terrier_ve_2.jpg

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/tete_fox_terrier_ve.jpg

Ces deux modèles sont disponibles sur le site d’Orbis Pictura. Valérie a deux blogs, vous pouvez la suivre ici et ici; un grand merci à vous Valérie ! https://i0.wp.com/www.moins-depenser.com/images/smiley/merci_fleur.png

28 réflexions sur “Fox-terrier à poil dur et tête de fox-terrier à poil dur

  1. Je suis éleveuse de fox terrier poil dur et je trouve que vous avez su crée deux grilles de la race d’un réalisme et d’une beauté extraordinaire ! Amoureuse des renards également j’ai acheté votre grille et j’ai hâte de commencer mon ouvrage ! Je remercie Caroline CLF qui m’a envoyé vos coordonnées pour choisir mes ouvrages et oui une grille ne se copie pas elle S’ACHETE afin que nos créatrice puisse encore et toujours nous faire de belles choses …. amitiés de
    Valérie

    • Encore merci à vous Valérie pour nous avoir montré vos ouvrages, ça me fait toujours très plaisir – et pour soutenir notre activité aussi 🙂 Et merci aussi à Caroline… Bien amicalement.

  2. Alors, je trouve les broderies magnifiques, ainsi que la couleur de la toile…Valérie pourrais-tu me renseigner sur la toile. Et comme le dis Valérie, une grille ne se copie pas elle s’achète, nous devons aider nos créatrices préférées à pouvoir continuer de réaliser des grilles toutes plus sympas les unes que les autres, j’oubliais, j’en connais qu’un …créateur….alors big bisous et bonne soirée

  3. Pour Patou, j’ai brodé les deux fox sur une toile aïda de lin , je trouve que c’est plus facile qu’une toile de lin lorsqu’il y a beaucoup de couleurs on y voit plus clair , merci à toutes pour vos compliments ! Ah oui le renard que je voulais broder sur une étamine marbrée moka sera réalisé également sur une aïda de lin , bien sûr je vous montrerai mon ouvrage une fois terminé !
    bisous à vous toutes
    Valérie

      • Moi j’adore l’aïda de lin, je suis en train de broder un motif de Noël (avec pas mal de blanc) et le rendu me plait beaucoup. C’était pile poil la toile qu’il fallait! L’aïda de lin de chez DMC est très agréable a utiliser, très rigide ce qui fait qu’on n’a même pas besoin de tambour! Et elle existe en 2 coloris, lin naturel (clair) et l’un plus foncé, c’est génial! 😉
        Bisous

      • Moi aussi j’aime assez, cela fait de jolies couleurs, et ça se prête bien aux sujets de Noël; il faudra nous montrer ce que tu as fait 😉 Bisous Amélie !

  4. coucou agnès
    tes créations sont toujours aussi belle……çà fait longtemps que je n’ai pas donné signe de vie mais beaucoup de soucis les dernières années
    bisous nicole

  5. alors Denis Chabault j’ai fais deux tableaux avec le grand livre des oiseaux, et Jean-Louis Grandsire la petite brodeuse….. merci a pluss

  6. Bonjour à toutes
    je prends en route ! je vais me répéter mais tu as un coup de crayon extraordinaire ! Quel beauté ce chien ! Il est superbe et bravo à la brodeuse.
    J’adore le rouge de Renato Parolin, comme les créations d’Isa V, et Jean-Louis Grandsire fait de très jolies broderies que j’enregistre, suis abonnée mais j’ai fait des petites choses !
    J’ai un grand faible pour l’aïda de lin très facile à broder, trame claire et le lin en onze fils que je trouve à un prix incroyable à l’usine de lin du coin. Normandie oblige ! C’est une belle toile !
    J’ai acheté il y a 4 ans au moins, le grand livre des oiseaux qui est très beau mais il y a un investissement en fils incroyable – et comme je brode un kit d’Agnès (pas encore fini !) et bientôt les chevaux et pratiquement que du rouge dans les autres modèles ,- je n’ai rien encore fait ! Le seul reproche , c’est que ses oiseaux ont un bec anguleux que je corrigerai si je les brode !
    Bonjour à Nicole K dont je connais le blog pour y avoir été plusieurs fois.
    Bonne journée à toutes, ça fait du bien de revenir sur ton blog
    Bises

Laisser un commentaire

