La tête de Mimosa

Je vous avais parlé de Ginger et Mimosa il y a quelques semaines; j’ai commencé le chiot Mimosa :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mimosa_paquet.JPG

Les pièces à assembler :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mimosa_2311_3.JPG

Au début Mimosa avait deux petites oreilles :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mimosa_2311_1.JPG

Puis une petite tête :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mimosa_2311_2.JPG

Tout est cousu à la main d’après une notice entièrement en anglais https://i0.wp.com/www.smiley-gratos.com/smileys/99-epate-langue-a-terre-483.gif Je me réjouis que cela ressemble à quelque chose… https://i2.wp.com/www.smiley-gratos.com/smileys/562-pdevil.gif

22 réflexions sur “La tête de Mimosa

  1. Qu’est-ce que c’est mignon ! J’adore ! je ne sais pas si je pourrais déchiffrer en anglais.
    je reviens enfin sur ton blog ! j’ai une bronchite carabinée depuis plusieurs jours. Je ne suis même venue lire les posts C’est dire !
    je vais aller lire les précédents !
    Quand je pense que je répète pour la chorale ce soir !! j’ai peur de ma voix !
    grosses bises très pluvieuses !

    • C’est vrai qu’il est trognon – pour les aboiements je suis servie, il y a des chiens dans presque toutes les maisons autour de la nôtre; l’avantage c’est qu’ils donnent l’alerte en cas de mouvement anormal dans le quartier… Bises Cath !

  2. Merci les filles ! j’ai pu répéter mais voix un peu éraillée. Je pense que ça ira pour le 30.11.
    J’attends la suite du chiot avec impatience !!
    Grosses bises et bon week-end sous la pluie !! Vive le vent vive le vent, vive le vent d’hiver …

    • je t’envoie pleins de bisous Edwige et te souhaite un bon rétablissement….tu te fais une tisane de thym, avec du calva, ou whisky, et tu vas retrouver ta voix pour le 30 bisous

      • Tu ne croies pas si bien dire ! Agnès ! J’ai une voix éraillée et je suis …ténor ! J’ai fumé pendant 30 ans ! Je me suis arrêtée il y a 10 ans !
        A 20 ans, j’étais soprano !! mais je m’en sors bien comme Reggiani dans le barbier de Belleville !!
        Trêve de plaisanterie, merci pour vos gentils messages. Merci Patou pour le grog !! Je fais des tisanes de thym, j’en ai dans le jardin. J’ai réussi aujourd’hui, à chanter à la maison en écoutant les enregistrements !! Merci Amélie. gros bisous à vous trois et bonne soirée.
        A demain pour « un dimanche, un livre « .!!! toujours sous la pluie battante !!

Laisser un commentaire

