Dans un jardin anglais

Pour préparer le retour des beaux jours, une composition en rond aux couleurs d’été, qui vous permettra de profiter d’un moment de calme dans la campagne anglaise :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/english_garden_termine.JPG

La broderie fait 261 x 264 points et comporte 60 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Maisons.

16 réflexions sur “Dans un jardin anglais

  1. Waaaaa… C’est superbe Agnès! Encore un monument!! 😉
    Bises, sous la pluie depuis début de semaine, comme un peu partout…

    • Oui, en ce moment je sors des modèles assez imposants – je crois que je ne sais pas faire grand-chose d’autre 🙂 Beau temps ce matin, et – 4°, ça commence fort… Bises et bon week-end.

  2. Très beau cadre ! C’est magnifique !! Il y a un nombre impressionnant de couleurs mais c’est le charme de ces broderies délicates !

  3. J’aime beaucoup ta broderie, son cottage et les sujets qui l’encerclent. Je t’envoie un courriel à son sujet. Bisous.

Laisser un commentaire

