Cerises et bleuets

Il y a quelques années j’avais créé ce sampler de printemps, ayant pour projet de dessiner un sampler par saison :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/sampler_printemps_3011.JPG

J’avais commencé le sampler d’été, je vais donc le reprendre :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/sampler_ete_3011.JPG

12 réflexions sur “Cerises et bleuets

    • Mais toi tu as un métier prenant Annick, tu ne peux pas tout faire; pour moi la fin de l’année est toujours très calme en termes de formations, alors je peux me consacrer à Orbis autant que je veux 😉

    • Si, si, elles sont superbes… mais j’ai pris l’engagement avec moi-même de terminer tous les projets commencés – depuis deux mois j’ai déjà rempli pas mal d’objectifs 🙂 Pour une fois que je décide d’être sérieuse je m’y tiens avec la souplesse d’un ayatollah ! Bisous Patou et merci de ta patience.

  1. pas de soucis…oui, je trouve que tu avances à grands pas… et la jument avec le poulain, et le cheval à la herse… qui est magnifique…lol… big bisous ma créatrice adorée

    • Ah MiC et ses activités dans le xxx… je me demande qui arrive sur ton blog en tapant « xxx »; parfois ça doit valoir son pesant de cacahuètes 🙂 L’automne est prévu aussi… un jour…

  2. Il est sympa ce sampler printemps, bien que pour une fois je trouve le petit lapin plus un sujet genre chocolat que la bebette hihihihi, c’est surement du a sa position debout….. carinne

Laisser un commentaire

