Coquillages et lavande

Nouvelle avancée sur le sampler d’été :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/sampler_ete_0512.JPG

Place au motif central…

12 réflexions sur “Coquillages et lavande

  1. Bonjour agnès. Encore un modèle prometteur… Ce début est bien joli, j’ai hâte de voir la suite. Avec ce sampler tu nous réchauffes un peu, parce qu’ici brrrrr… la neige tombe! Et si l’excitation des mes têtes blondes comme tu dis est proportionnelle à la neige qui doit tomber, alors nous aurons 2 mètres 50 (au moins!!!) LOL
    Bisous, aujourd’hui c’est le passage de Saint Nicolas dans les écoles… Viendra-t-il avec le Père Fouettard?… 😉

    • La neige doit arriver ici cet après-midi 😦 Pas de chasse-neige à la campagne, c’est une grosse lame fixée à l’avant des tracteurs, heureusement les paysans sont sympas… Bisous Amélie et bon week-end !

  2. coucou, nous rentrons de Colmar, et comme tu le disais Amélie très beau, avec les décos des fêtes… dis un petit mot à Saint Nicolas de ma part, que j’ai été très gentille cette année…. il est vrai que ton modèle nous réchauffe…. bisous

    • Coucou Patou, c’est vrai que le marché de Noël de Colmar est très joli. J’espère trouver le temps cette année d’aller y faire un tour… Quant au St. Nicolas je lui ai glissé un mot, mais as-tu été sage comme une image…? 😉
      Gros bisous

      • comme une image non, je parle beaucoup, alors à l’école sur mes carnets de conduite, étant suisse, j’avais depuis toute petite…. tais-toi, retournes-toi et écoutes la leçon, babilles trop…etc
        et maintenant toujours…. bizzzzzzzzz…. sauf quand je fais des xxx, alors mon homme est content, je suis un ptit peu plus silencieuse…lol….

Laisser un commentaire

