Pivoines et barge rousse

J’ai dessiné la vignette centrale de mon sampler d’été :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/sampler_ete_1112.JPG

Je dois maintenant m’occuper des frises obliques – et ça me cause quelques soucis…

14 réflexions sur “Pivoines et barge rousse

  1. Superbe ! J’adore aussi les pivoines et tout est équilibré. Cela nous rend gais devant la météo. Mais le père Noël arrive, il lui faut de la neige et de la froidure !
    Bises

    • Un froid glacial ici, une horreur (redoux annoncé, on le cherche encore)… J’ai bien pensé à toi Edwige, la météo annonçait de vilaines chaussées dans ta région, j’espère que tout s’est bien passé pour vous; bisous et bonne soirée !

  2. Une décoration bien choisie pour ce joli tableau d’été. J’adore l’ensemble de couleurs. J’imagine que l’automne et l’hiver « mijotent sur le feu dans le même esprit ». Mes sincères compliments Agnès !

    • Merci beaucoup Jocelyne – j’avais envie de terminer celui-ci, commencé il y a des années; les autres suivront quand j’aurai terminé tout ce que j’ai commencé (encore cinq ou six modèles). Merci pour vos compliments 😉

Laisser un commentaire

