Grille gratuite : motifs de Noël

Une grille sans prétention, ornée de 24 petits motifs de Noël à broder sur des ronds de serviettes, des cartes, des coussinets, ou tout ce qui vous plaira 🙂

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/grille_gratuite_motifs_noel.JPG

La grille est à télécharger sur le site d’Orbis Pictura, à la rubrique « Projets gratuits ».

40 réflexions sur “Grille gratuite : motifs de Noël

  1. Waouh, merci Agnès, c’est un beau cadeau que tu nous fais là! Je vais commencer par mes deux préférés : le petit renne (trop mimi) et le petit ange. Merciiii

  2. Merci pour cette grille dans laquelle, si on n’a pas l’intention de la broder entièrement, on peut « piocher » des sujets. Bon dimanche.

  3. c’est adorable , mais je suis dans mon renard et il est gratiné !!! Par contre il sera superbe ! bonne fête de fin d’année , amitiés de Valérie

  4. Coucou Agnès
    Quelle bonne surprise en rentrant de Caen ! C’est beau tout plein. le petit renne adorable, , le petit cheval, le père Noyel, l’ange ! tout quoi ! et tout ce que j’aime !
    Grosses bises et bonne semaine

Laisser un commentaire

