La fresque de Patou…

est de retour :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/manta_dec12_1.JPG

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/manta_dec12_2.JPG

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/manta_dec12_3.JPG

Le modèle en entier est visible ici et disponible … Merci beaucoup Patou ! Je t’admire !

14 réflexions sur “La fresque de Patou…

  1. Chère Patou, chapeau bas ! C’est impressionnant, magnifique !
    Je suis sans voix ! Quel travail de Titan !
    grosses bises et bonne suite. Tu es bien partie et tu as l’air de ne pas déroger quand tu décides de mener un ouvrage à son terme ! Donc, à bientôt.
    Bonne journée

  2. merci à toutes pour vos encouragements… j’espère la finir un jour… pour le moment je brode les jambes de Joeffrey…. et je vais faire page après page… plus que 16 pages et demi… et comme j’ai une idée à la minute… et que je ne peux pas broder ce modèle en continu, j’ai autre chose en même temps, en broderie évidement… alors à plussss et merci beaucoup les filles… prochaine étape à la fin de la 6e page…. gros bisous et bonne soirée

  3. Ne dit-on pas « qui va lentement va sûrement » et je suis certaine qu’un jour nous verrons cette superbe broderie terminée. Nous sommes là pour t’encourager Patou. Douce soirée.

Laisser un commentaire

