Je vous souhaite un…

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/joyeux_noel_gribouillon.JPG

Passez une belle journée, une belle soirée, n’oubliez pas d’abuser des bonnes choses… je vous embrasse et vous remercie d’être passés par ici…

24 réflexions sur “Je vous souhaite un…

  1. bon réveillon à toutes… et trop mimi le lapinou… quel est son nom?…. merci pour le rdv journalier, je suis trop contente d’avoir pleins de copines…merci Agnès et gros bisous à toute ta famille, en espérant que le père noël va venir vous apporter pleins de cadeaux….. a demain

    • J’apprécie moi aussi nos RdV journaliers, je te souhaite un bon Réveillon de Noël Patou!
      (PS: j’ai rêvé cette nuit de la fameuse fresque, pour te dire que jusque dans mon subconscient j’en suis admirative LOL Envore bravo à toi et bonne continuation pour la suite de tes petites croix)
      BISOUS

      • j’avance …. Godefroi de Bouillon à des jambes…. bisous Amélie, et bon réveillon avec ta puce…. nous tranquille n’ayant pas d’enfant nous sommes avec ma moitié… bisous…bisous

    • Le lapinou s’appelle Gribouillon (alias le Roi Lapin, nous habitons chez lui plutôt que l’inverse – quand il est couché dans le canapé comme ça moi je suis assise par terre, héhé)… Un très joyeux Noël à toi et à ta chère moitié. Je te remercie d’être si fidèle au blog, gros gros bisous.

  2. Eh bien voilà un lapinou qui a l’air bien malheureux… hihi Il profite de l’ambiance chaleureuse de Noël, plein de Calinoux à lui et une énorme bise à toi Agnès! Bon réveillon de Noël, ma petite puce et moi allons fêter son premier Noël toutes les deux, entre filles…
    A bientot 🙂

    • Merci Annick, passe une belle soirée (je viens de voir ta petite-fille dans ta galerie, c’est une bien jolie petite demoiselle…) Merci pour ta fidélité, je t’envoie toutes mes amitiés !

  3. Merci de vos voeux, et je vous souhaite un très joyeux noël ainsi qu’à vos propes, plein d’amour et de joie. Amitiés
    Hélène

  4. Bonjour tout le monde
    Merci de tes bons voeux,chère Agnès. Passe une belle soirée en famille sous les lumières et avec la chaleur de ceux que tu aimes.
    Merci de tes partages. Je suis ravie de venir sur ton blog. C’est le seul où j’écris presque chaque jour. Moi aussi, je suis contente d’avoir des copines et de partager des goûts et des avis.Ton blog est un bonheur.
    Joyeux Noël , Amélie avec ta puce, Patou, Annick.
    Bonnes et douces fêtes à toutes et très grosses bises.

    • Nous t’embrassons toutes Edwige, je te remercie personnellement de venir ici chaque jour, c’est la présence de lectrices comme toi et comme vous toutes qui me donne envie de continuer à écrire tous les jours… Passe une bonne soirée environnée des gens que tu aimes ! Amitié.

  5. je fais une petite pause et je file reprendre mon renard ! comment ne pas vous oublier avec cette si jolie grille , joyeux Noël à vous aussi
    bisous
    Valérie et ses fox

Laisser un commentaire

