Terminé !

Juste à temps pour Noël :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/arabica_termine.JPG

Café arabica – DMC

18 réflexions sur “Terminé !

  1. Superbe! Le résultat est impressionnant. Et le cadre est de toute beauté! Au départ c’est un modèle dans le catalogue DMC qui n’avait pas retenu mon attention (pourtant j’aime le café!) mais t’avoir vu le broder et surtout voir le résultat encadré, ah oui, je craque complètement !!! Je crois que je vais me laisser tenter… je n’ai pas encore (trop) de projets pour 2013, alors hop je le mets sur ma liste 😀
    Merci Agnès pour ce partage, et je pense aussi à la personne qui recevra ce magnifique cadeau, quelle chance!
    Gros bisous et JOYEUX NOËL

  2. et les filles n’oubliez pas de commencer une broderie le 1er janvier… il parait que cela porte bonheur le 1er janvier 2012 j’avais commencé caroline, la tortue… donc mon tambour est prêt pour le 1er janvier 2013…….. bisous

Laisser un commentaire

