Fleurettes

Elles décorent joliment les herbes aux pieds du faon :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fawn_0201.JPG

Il manque également le point arrière, qui devrait bien finir le modèle…

20 réflexions sur “Fleurettes

  1. Super ! il est magnifique de réalisme ! Il me plait !

    J’en profite pour te souhaiter une très belle année 2013 ainsi qu’à tous ceux qui te sont chers. beaucoup de belles créations et de projets menés à terme. Une bonne santé surtout ! ça vient du coeur, : une famille décimée pendant les fêtes, par les virus et autres bactéries bronchite et la grippe. Il ne reste que nous deux, malades comme deux chiens ( ne cherche pas qui, les deux plus âgés ! ) mais nous comptons bien nous en sortir !!!! Nous avons réussi à fêter Noël, l’anniversaire de Mathilde , la cavalière, le 28 déc et nous sommes tombés après tous les deux !!
    Je souhaite aussi une très belle année à nos amies et je vais revenir dès que possible lire les mails, j’ai un retard !!!!!! mais j’ai le moral, il manque les jambes, plus de jambes, molles, elles sont !! !!
    Gros gros bisous

    • Repose-toi Edwige et reprends vite du poil de la bête! Je te souhaite une très bonne année 2013 – c’est un bon chiffre (si, si – perso je suis née un 13 (aout) alors bon!)
      Je te fais de grosses bises 🙂

    • Oh ma pauvre Edwige, soigne-toi bien surtout, les épidémies ne sont pas terminées je crois, certaines commencent tout juste… Reste au chaud, une bonne soupe chaude, et des petites croix avec une couverture sur les genoux, voilà qui devrait te requinquer… Belle année tout de même à toi et à tes proches ! Je t’embrasse bien fort, bon courage !

    • Merci beaucoup Claire, je vous souhaite également une belle et heureuse année – bientôt vos fleurs vont éclore, je vous tiens au courant et je vous remercie de votre patience…

      • Pas de souci, je ne suis pas aussi douée et rapide que vous, j’ai encore de quoi faire,merci de votre réponse et bravo pour votre dernière création

  2. Ce petit faon est de plus en plus beau. A présent il n’est plus seul sur la toile – bah voui, à ses pieds grouille tout un petit monde à antennes dans les herbes (je vous passe les détails) hihi, désolée, je ne change pô…
    😉
    Bises

    • Quand nous habitions dans le Var, un grillon était entré dans notre chambre, s’était planqué sous le lit, et avait entonné la sérénade en pleine nuit, j’avais failli faire une attaque (pas à cause de la bestiole, bien petite, mais à cause du bruit assourdissant qu’elle était capable de produire, jamais entendu un truc pareil) : elle avait retrouvé l’air libre vite fait…

Laisser un commentaire

