Pivoines

C’est le début d’une nouvelle création :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pivoines_0401.JPG

La suite dans les prochains jours…

19 réflexions sur “Pivoines

  1. Coucou Agnès, je vois que tu ne chômes pas! La créatrice passionnée que tu es a repris de l’actif, pour notre plus grand bonheur! Merci 😉
    Ces tons de roses sont très jolis. Tu travailles à partir d’une photo?
    Bisous et bonne journée

    • Moi aussi Nicole, malheureusement je n’ai pas réussi à en faire pousser dans le jardin (grâce à des voisins attentionnés, elles ont pu écrire « Roundup m’a tuer »). Je ne désespère pas, un jour peut-être… Bisous et bonne journée !

    • J’aimerais bien qu’il fasse gris, il ferait moins froid (- 4°)… J’ai un paquet de fleurs à faire (les tiennes, tu les connais, et d’autres qui sont aussi à tomber par terre) : ça sent le printemps ! Bisous et bonne journée !

  2. J’adore les pivoines ! Ces tons de rose sont magnifiques ! J’aime le rose, c’est vrai !! J’attends la suite ! ca va être superbe comme toujours !
    Se pourrait-il que je me lance à broder ces fleurs ?
    Je m’interroge !

    • Je vois que nous sommes nombreuses à aimer ces fleurs – ma sœur en a de superbes, j’ai encore un bouquet de son jardin à faire… Bisous Edwige, j’espère que tu récupères bien 😉

      • Merci Agnès, nous allons mieux . je récupère lentement !! je ne cours pas encore autour du jardin, faut attendre un peu.
        grosses bises et bon week-end

  3. Oh ! MAGNIFIQUE ! un bouquet de pivoines qui va éclore prochainement malgré la fraîcheur de l’hiver. Agnès, je suis toujours sous le charme de votre talent créatif.

    • C’est très gentil Jocelyne – la photo d’origine est magnifique, alors je n’aurai pas grand mérite, mais je m’applique à rendre toutes les nuances, c’est un peu long…

Laisser un commentaire

