J’ai repris…

le tableau Horses with puppy d’Eva Rosenstand, abandonné depuis quelques mois :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/winter_1703.JPG

J’en suis désormais là :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses060113.JPG

Il reste du travail :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses-puppy.JPG

16 réflexions sur “J’ai repris…

  1. Coucou Agnès! Ouiii, je me souviens de ce sympathique quatuor (destiné à ta fille si je ne me trompe pas…)
    Un bien joli tableau, un beau début même s’il reste encore pas mal de croix à poser…
    Je vois que tu es sur ta lancée, et plus rien ne t’arrête ! hihi
    Gros Bisous 🙂

    • Tout à fait, c’est pour ma fille – à l’époque où elle montait encore des poneys le trio représentait Nutella, Gouache et Noisette. Maintenant elle monte des chevaux, alors je me dépêche vite de le terminer avant qu’il ne soit vraiment plus d’actualité… J’ai de la chance, elle se réjouit encore de le recevoir… Bisous Amélie (virtuels : j’ai la grippe !)

  2. Superbe bête ! cela va être très joli. Je vais compter les grains de sable sur la plage, moi aussi !!
    Soigne-toi bien si j’ai bien compris, tu es grippée. mets-toi au chaud si tu peux, cocoonne et bois chaud !!
    Je vais me lancer dans l’aventure de ton cheval espagnol. pour Mathilde.
    Gros bisous

Laisser un commentaire

