Nouvelle avancée de Patou…

sur sa fresque de La Manta :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fresque_1001.JPG

Le modèle en entier est visible ici

Merci Patou pour le partage, tu as toute mon admiration; sur ce je vous laisse et retourne me reposer : j’ai la grippe https://i2.wp.com/www.des-emoticones.com/emoticones/266.gif (la vraie de vraie…)

15 réflexions sur “Nouvelle avancée de Patou…

  1. bravo Patou, c’est magnifique ! A chaque fois que je vois ce modèle, ça me donne envie de le faire … mais je n’ai pas le courage de commencer même si je sais bien qu’il n’y a que le premier point qui coûte.
    Soigne toi bien Agnès, gros bisous guérisseurs (même pas peur!)

    • Comme tu dis, même pas peur… je ne te la souhaite pas, c’est une vraie cochonnerie 🙂 Je sais que je n’y arriverai pas, je ne songe même pas à me lancer 🙂 Bisous en retour !

  2. merci Amélie, je vais attaquer la 7e page et quand je l’aurai brodée, le tiers de la fresque sera terminée…. grâce à vos encouragements… Agnès soigne toi bien…je t’envoie pleins de bisous

  3. Un bon rétablissement à toi Agnès, je compatis, ce n’est vraiment pas drôle d’être malade… J’espère que tu iras vite mieux 🙂

  4. Patou, c’est magnifique ! je t’admire, je ne suis pas capable d’aller au bout d’une telle oeuvre !! c’est une splendeur !
    Agnès, soigne-toi bien et prends soin de toi. Courage, ma Belle.
    Grosses bises à toutes

  5. et merci Edwige… comme je l’ai dis, vos encouragements m’aide beaucoup…. pour continuer cette broderie… gros bisous à toutes

  6. Courage Agnés, soigne-toi bien, la grippe est méchante cette année ! Plein de bisous aseptisés ;-))
    Bravo Patou, beau boulot (comme dab !)

Laisser un commentaire

