Bouquet de pivoines

Il est terminé :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bouquet_pivoines_wordpress.JPG

La broderie fait 159 x 132 points et comporte 44 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Fleurs (en page 2).

17 réflexions sur “Bouquet de pivoines

  1. BRAVO Agnès, quel beau travail. Je l’imagine brodé et encadré… un vrai chef-d’œuvre !!
    Bisous « guérisseurs » j’espère que tu vas un peu mieux. Bonne journée

    • Merci Amélie – je les accepte seulement parce que tu es loin, sinon j’observerais une distance de sécurité salutaire 🙂 Je me sens encore… euh… démastiquée… mais ça passera ! Merci pour tes gentils compliments, passe une bonne journée !

  2. Un bouquet vraiment superbe cueilli avec la fraîcheur du matin. Celui-ci aura l’avantage de ne pas voir ses pétales tomber au bout de quelques jours ! Agnès, votre talent est inimitable et chacune de vos créations est un enchantement ! Je vous embrasse et vous souhaite un agréable week-end.

  3. Superbe ! le printemps dans la maison ! Qu’est-ce que cela me plait ! Félicitations, même si tu n’y es pour rien et que le bouquet est magnifique et que toi, tu te contentes de …..
    Un bonheur, tes créations. Soigne-toi bien et résiste au mal !!
    gros bisous

Laisser un commentaire

