Deux très belles réalisations…

signées Dominique M., que je connais et apprécie depuis de longues longues années :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bouvier_bernois_domino.JPG

Bouvier bernois V

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/tigre_blanc_domino_encadre.JPG

Tigre blanc

Domino, j’adore tes encadrements !  https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/mercii10.gif pour le partage…

12 réflexions sur “Deux très belles réalisations…

  1. je suis très contente de pouvoir admirer Newton, ma chienne bouvier bernois, qui, nous a donné pendant 10 ans beaucoup de bonheur… trop beau et félicitation Domino, et merci Agnès pour le travail que tu réalises d’après nos photos le résultat est fabuleux bisous… nous avons de la neige un peu….bonne journée

    • J’ai brodé ce bouvier pour une vente de la SPA et elle a eu beaucoup de succès. A peine vendue, on a demandé à la SPA s’il n’en avait pas d’autres. Ca me fait plaisir de savoir à qui appartenait cette « bouvière bernoise ».
      Bonne soirée
      Domino

      PS : et encore merci à toi Agnès pour tes très jolis modèles. Je brode en ce moment l’autre tête de tigre que tu as créée sur une toile noire pour l’ouvrage en commun du club de Puget

  2. très très jolies ces deux broderies , j’adore le réalisme et l’expression des regards ! bisous
    valérie fox terrier ( lol )

Laisser un commentaire

