Encolure

Une belle avancée sur le poney gris de Horses with puppy d’Eva Rosenstand :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/horses_2001.JPG

Il me reste à terminer la crinière avant de reprendre le buisson de houx sous la neige…

28 réflexions sur “Encolure

  1. trop cool, peux-tu déjà, me donner quelques référence pour les couleurs, je vais à la mercerie jeudi,
    demain je t’envoie avancée fresque…. bisous

  2. Coucou Agnès
    Je te souhaite une très bonne fête avec un jour de retard. J’ai vu cela samedi, je me suis dit  » j’attends lundi, » j’aurais dû préparer une carte à l’avance sur le Net. Cela fait toujours plaisir !
    Ce cheval est magnifique ! Il a un petit air curieux .
    Veux-tu rire ? pour Noël, nous déménageons plein de choses, surtout mes revues, paquets de laines… pour installer crèche, sapin, et tou i tou, j’ai rangé quelque part, ma commande des « filles et une aiguille, » tout pour broder ton cheval espagnol et une autre broderie avec toile, fils. Je ne retrouve pas !! Alzheimer aussi !! Cette maison, cette mercerie devrait -on dire, pleine de livres, de dossiers, de catalogues, de laines et fils divers, me fatigue ! C’est surtout la mercière qui n’est pas organisée !
    Bonne journée, la neige fond, peut-être, on sort de notre jardin !! Youpi !
    Grosses bises

    • Merci pour cette gentille attention Edwige ! Dis-moi si tu ne le retrouves pas, je te le renverrai, n’hésite surtout pas. Moi aussi j’ai égaré certaines broderies au cours de déménagements, je sais qu’elles sont dans la maison ou au garage, un jour elles ressortiront de leur cachette 😉 Gros bisous et bonne journée.

      • Merci beaucoup, Agnès. J’ai ton PDF – et même sur l’ordinateur j’ai gardé tout précieusement – mais pas la toile et le fil que je ne vais plus chercher comme ça, je vais les retrouver !!

      • Exact ! tu vas les voir sortir sur la pointe des pieds de derrière un coussin, ça m’est déjà arrivé (et non, je n’ai pas mangé d’omelette aux champignons)…

Laisser un commentaire

