28 réflexions au sujet de “Encolure”

      1. Comme tu dis! LOL
        Au fait, est-ce que toi (pas seulement ta fille) tu sais aussi monter à cheval?

      2. J’ai monté un tout petit peu, il y a très longtemps, j’ai sûrement tout perdu – et j’ai aujourd’hui un gabarit qui me détourne de m’asseoir sur le dos d’un cheval… Mais j’adore leur odeur, leur souffle, leur puissance…

    1. Oui, je suis assez contente – pour ma fête j’ai commencé une toute petite bricole, une faiblesse passagère… je vous montre jeudi, c’est super mignon 🙂 Grand soleil ici, ça fait du bien ! Bisous Patou, demain je montre l’avancée sur ta rose…

      1. Ah oui tiens, une fête c’est une bonne raison pour commencer un ptit encours, faudra que j’y pense en septembre LOL
        Gros bisous

  1. trop cool, peux-tu déjà, me donner quelques référence pour les couleurs, je vais à la mercerie jeudi,
    demain je t’envoie avancée fresque…. bisous

  2. Coucou Agnès
    Je te souhaite une très bonne fête avec un jour de retard. J’ai vu cela samedi, je me suis dit  » j’attends lundi, » j’aurais dû préparer une carte à l’avance sur le Net. Cela fait toujours plaisir !
    Ce cheval est magnifique ! Il a un petit air curieux .
    Veux-tu rire ? pour Noël, nous déménageons plein de choses, surtout mes revues, paquets de laines… pour installer crèche, sapin, et tou i tou, j’ai rangé quelque part, ma commande des « filles et une aiguille, » tout pour broder ton cheval espagnol et une autre broderie avec toile, fils. Je ne retrouve pas !! Alzheimer aussi !! Cette maison, cette mercerie devrait -on dire, pleine de livres, de dossiers, de catalogues, de laines et fils divers, me fatigue ! C’est surtout la mercière qui n’est pas organisée !
    Bonne journée, la neige fond, peut-être, on sort de notre jardin !! Youpi !
    Grosses bises

    1. Merci pour cette gentille attention Edwige ! Dis-moi si tu ne le retrouves pas, je te le renverrai, n’hésite surtout pas. Moi aussi j’ai égaré certaines broderies au cours de déménagements, je sais qu’elles sont dans la maison ou au garage, un jour elles ressortiront de leur cachette 😉 Gros bisous et bonne journée.

      1. Merci beaucoup, Agnès. J’ai ton PDF – et même sur l’ordinateur j’ai gardé tout précieusement – mais pas la toile et le fil que je ne vais plus chercher comme ça, je vais les retrouver !!

      2. Exact ! tu vas les voir sortir sur la pointe des pieds de derrière un coussin, ça m’est déjà arrivé (et non, je n’ai pas mangé d’omelette aux champignons)…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s