Gentes dames

Une nouvelle et spectaculaire avancée de Patou sur sa fresque de La Manta :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fresque_ph_2401_1.JPG

Une vue d’ensemble :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/fresque_ph_2401.JPG

Il reste de quoi faire :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/manta_termine_wordpress.jpg

Merci Patou et Thierry de nous faire partager ce travail exceptionnel…

33 réflexions sur “Gentes dames

  1. Bonjour,les filles,il y a des points arrières sur les personnages, mais je vais les broder à la fin, pour ne pas les abîmer…. la toile étant assez grande elle est un petit peu froissée…je fais un petit brek… la fin des robes, l’herbe et la bordure m’impressionne un petit peu…bisous et merci de vos encouragements. et merci Agnès

  2. BRAVO, cette fresque est vraiment superbe et quel courage !!! je comprends que tu fasse un break de temps en temps.
    bizzzzzes à vous 2 momo23

  3. bravo Patou tu es plus courageuse que moi J’ai acheté la grille pour l’instant elle est bien au chaud dans l’armoire à broderie J’espère qu’un jour ……………..

  4. Superbe ! Félicitations ! Patou, quelle constance ! J’admire ton travail ! c’est fabuleux ! les détails de l’herbe doivent être longs et demandent beaucoup d’attention mais les dames sont magnifiques !
    Bonne journée à toutes

  5. Eehhh beeennnn… Pfiou, quel boulot Patou!! Tu peux etre fière de toi, c’est absolument magnifique! Bravo et grosses bises

  6. Bonjour,
    Je découvre les jolis modèles de ce site et j’aimerai savoir si la « Patou » qui réalise la fresque de la Manta est la même personne qui avait un magnifique blog qu’elle a, hélas et apparemment, abandonné, au grand désespoir de ses fans. Je ne serai pas surprise que ce soit elle, vu « le pavé » qu’elle a eu le courage de commencer !…

  7. Patou, merci d’avoir pris la peine de me répondre et bravo pour vos réalisations ! Si vous allez regarder sur le blog de votre homonyme (patoubrode) vous comprendrez que la confusion était possible 😉 Toutes mes félicitations aussi à Agnès pour ses belles créations, en particulier les roses que j’adore.

Laisser un commentaire

