Portrait de rose II

Une rose thé aux mille pétales de soie :

https://i2.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/portrait_de_rose_2_wordpress.JPG

La broderie fait 137 x 124 points et comporte 26 couleurs DMC. Le modèle est disponible dans la catégorie Fleurs.

J’en ai profité pour passer le site aux couleurs du printemps !

16 réflexions sur “Portrait de rose II

  1. Coucou Agnès! Déjà finie??!!!… Tu travailles d’arrache-pied dis-donc!!
    Cette rose est vraiment magnifique, je la verrais bien aussi sur une toile couleur lin foncé. BRAVO à toi 🙂
    Gros bisous et bonne journée

  2. elle est magnifique ! très jolies couleurs bien rehaussées par le fond noir !

    par contre je vois toujours des images hivernales…

  3. Superbe ! Je vois déjà Patou la brodant ! Elle me plait infiniment, ses couleurs sont tout ce que j’aime ! Elle me fascine ! J’adore les roses et les thé en particulier.

Laisser un commentaire

