Jeannot Lapin…

fait sa petite toilette :

https://i0.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/easter_bunny_250113.JPG

Un modèle plein de finesse, avec beaucoup de fils mélangés, que nous devons au talent d’Elaine Richardson :

https://i1.wp.com/sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/deerstudy_3.jpg

14 réflexions sur “Jeannot Lapin…

  1. Il est trognon comme tout!
    Vivement la suite, bravo Agnès 😉
    Patou: je t’envoie un petit coin de ciel bleu… Ici il fait froid (-5) mais l’air est sec, c mieux que l’humidité de ces derniers jours! Bisous

    • Si tout se passe bien je l’aurai terminé aujourd’hui ou demain, il est vraiment tout petit – je vais rajouter du point arrière, je trouve que ce sera plus précis; bisous Amélie.

  2. Très joli modèle. J’aime beaucoup. Un charme indéfinissable qui me fait penser à Béatrix Potter, son monde poétique et ses ravissants lapins.

Laisser un commentaire

